• explications sur la magie

    tout sur la magie

    tout sur la magie

     

    Les formules "magique" sont des parole prononcer par le sorcier ou la sorcier durant un rituel cette formule peut être accompagner d’ingrédient de potion ou sans aucun matériel.
    Les formule sont des parole très puissante il se constitue d'une phrase avec des rime.
    Attention: Ne pas prendre cela a la légère car attention au triple retour
    surtout en magie noire
    le triple retour c'est la formule qui se retourne contre vous trois fois plus fort ou alors 3 sort différent avec la même intensifier

    les rituels


    Les rituels de magie blanche ou noire sont composer d’ingrédient tel que l'encens , les bougies les herbes
    sont indispensable. et même parfois sont propre sang (magie noire le plus souvent)
    Il existe plusieurs catégorie:
    rituel de protection
    rituel d'amour
    rituel de chance
    ect..
    Les rituel sont puissant et fonctionne seulement en faisant ces rituel doivent être fait sans rigoler avoir de la concentration de la visualisation son le clef de la réussite

    LE CORPS

    Il est impératif, avant chaque rituel de magie blanche, de prendre un bain composé soit de plantes spécifiques, soit de sel ou encore d’huiles appropriées au rituel qui va suivre. Cela dans le but de purifier son corps et de se détendre.

    L’ESPRIT

    Le but rechercher est de faire le vide en s’allongeant, en se concentrant et en ne pensant qu’au rituel. Une méditation lente doit commencer afin de charger son corps en magnétisme.

    LE LIEU

    Il doit être sain, propre de toute poussière, purifié au sel ou au thym à l’aide d’un cercle magique

    A QUOI SERT UN CERCLE MAGIQUE ?

    La réalisation et la délimitation de l’espace du cercle de magie blanche sont une étape primordiale qui doit précéder tout travail. Il formera une sorte de coquille d’énergie, protégeant ainsi les influences indésirables pendant les rituels de magie blanche. De plus, la délimitation du cercle magique permettra de maintenir les flux énergétiques qui y seront libérés.

    MÉTHODE DE CRÉATION

    Le cercle de la magie blanche doit être large et spacieux, de façon à pouvoir se mouvoir facilement à l’intérieur. Il peut être fait avec du sel, de la terre ou du charbon, et dessiné à l’aide d’une baguette consacrée, ou plus simplement, avec son doigt.

    Il doit être fait autour de l’autel qui doit être composé des 4 éléments : terre (sel) , air (l’encens) , le feu (les bougies), et l’eau (coupe contenant un liquide approprié).

    D’une à cinq bougies(pour former un pentacle) peuvent être déposées tout autour du cercle de magie blanche.

    BANNISSEMENT DU CERCLE MAGIQUE

    Lorsque les rituels de magie blanche sont terminés, il faut bannir le cercle, c’est-à-dire l’effacer, afin de laisser les énergies concentrées se dissiper et circuler librement. L’effacement du cercle de magie blanche s’effectue grâce à un balai, en partant de son centre et en dirigeant les énergies vers l’extérieur.